En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Cliquez ici pour en savoir plus.

WidgetAvisVerifies



BESOIN D'AIDE ?

Contactez-nous au 03 25 40 56 10, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.



GUIDE DES TAILLES

Vous avez un doute sur votre taille ? Consultez notre guide des tailles.



BRODERIE ET SÉRIGRAPHIE

Personnalisez vos vêtements avec votre logo !
Côté coeur et / ou côté dos, à vous de choisir. Faites votre demande de devis maintenant !

Bien choisir ses vêtements de travail pour l'été

Bien choisir ses vêtements de travail pour l'été

Si vous travaillez dans le bâtiment ou dans l’industrie, vous devez savoir qu’il est très difficile d’être productif quand la chaleur devient caniculaire. De plus, l’été approche et il ne faut pas oublier d’adapter ses vêtements de travail. Découvrez donc nos astuces et nos conseils pour vivre au mieux la période estivale ! 

  • Privilégiez les bermudas de travail 

Quand votre activité le permet, n’hésitez pas à troquer votre pantalon pour un bermuda de travail. Ceux-ci sont spécialement conçus pour résister à la chaleur mais également à la transpiration. Nous avons tendance à penser que le bermuda de travail est moins ergonomique et bien c’est faux. En effet, nous avons sélectionné des bermudas de travail qui s’adaptent à vos conditions de travail mais également à vos missions. Vous trouverez de nombreuses poches qui vous permettront de ranger votre mètre ou vos outils, par exemple. 

Pour un style et une ergonomie parfaite, nous vous conseillons notre modèle BERTYLN adapté au plus grand nombre. En effet, il possède un large éventail de tailles du 36 au 62 mais aussi de nombreuses poches, 7 au total. Sa matière souple vous offre une grande aisance dans vos mouvements. 

Nous disposons également de shorts de travail en jean’s

  • Optez pour les polos et les t-shirts 

Le haut du corps est mis à mal. En effet, la transpiration provient souvent de cet endroit. C’est pour cela que nous avons choisi des vêtements de travail respirant pour que la transpiration ne soit plus un frein dans  votre épanouissement. Les t-shirts que nous proposons ont également une barrière contre les UV. Cependant, n’oubliez pas que cela ne suffit pas et qu’il faut aussi une bonne crème solaire pour vous protéger efficacement et durablement. 

Ultra-robuste, notre t-shirt Nexus est un allié pour les forte chaleurs. De plus, il est disponible en plusieurs coloris ! 

Pour le haut du corps, nous proposons également des polos de travail qui seront plus élégants mais aussi plus modernes qu’un t-shirt simple. C’est un modèle idéal si vous êtes artisan et n’êtes pas exposé au soleil. 

  • Prenez un gilet sans manches 

Le matin lorsque le soleil n’est pas encore levé, il est possible qu’il fasse un peu plus frais. Sans pour autant prendre les vêtements d’hiver, le gilet sans manches est une bonne alternative. Il est plus léger mais également très ergonomique. 

Dans cette catégorie, notre best-seller est le gilet professionnel TYPHON+ avec sa doublure contre le froid, il tiendra suffisamment chaud pour les nuits fraîches et sera facile à enlever lorsque les températures fraîches disparaissent en milieu de matinée. Il sera également utile l’hiver au-dessus d’un polaire ou d’un pull. C’est donc un vêtement de travail pour toute l’année.

Cependant, un pull  peut également très bien faire l’affaire dans cette catégorie. 


  • N’oubliez pas les accessoires 

Il est important de se protéger la tête mais également les yeux quand cela est possible grâce à des accessoires qui sont adaptés à vos missions. Les EPI sont obligatoires en toutes circonstances et même quand les températures atteignent les sommets. Cependant, d’autres accessoires comme les casquettes peuvent venir compléter vos EPI déjà existants. Pour cela, nous proposons un large choix d’accessoires de travail dans la catégorie protections de la tête

Vous l’aurez compris, les vêtements de travail ne sont pas à mettre de côté et cela même en période de canicule ! 

Produit ajouté avec succès au comparateur.