- Nouveau
Veste de travail retardateur de flammes Cepovett protégeant contre les petites projections de métal en fusion (norme EN 11611 classe 1), la chaleur et les flammes (norme EN 11612). Ce pantalon multirisques Atex de la gamme Konekt Classe 1 est antistatique (norme EN 1149-5).
La veste Atex Konekt 1 est conçu pour les soudeurs polyvalents soudant manuellement pour lutter contre les légères formations de projections et de gouttelettes comme le soudage au gaz, le soudage TIG, le soudage MIG en courant faible, le microsoudage au plasma, la brasage, le soudage par points, le soudage MMA, électrode recouverte de rutile.
Cette veste multiriques convient aux métalliers, la construction mécanique, l’automobile, les ateliers de réparation ou encore la maintenance industrielle.
Caractéristiques:
Entretien: Lavage industriel