- -10%
Le pantalon de travail Mascot 22479-230 Customized est conçu pour offrir légèreté, confort et grande liberté de mouvement, tout en étant suffisamment robuste pour les environnements professionnels exigeants. Il est particulièrement apprécié pour sa polyvalence et sa durabilité, avec des poches pour genouillères réglables idéales pour les métiers nécessitant de s’agenouiller souvent (maçonnerie, pose de revêtements, plomberie…)
Robuste, le pantalon professionnel Customized Mascot est doté de poches et renforts au niveau des genoux en tissu Cordura pour une plus grande résistance à l'usure. Double certification compatible avec le modèle de genouillères larges selon la norme EN 14404-3.
Certaines parties du vêtement sont en tissu stretch. Jambes ergonomiques. Passants de ceinture. Braguette zippée. Poches latérales. Poches arrière renforcées. Porte-marteau réglable. Poche pour mètre-pliant renforcée en CORDURA®, avec une petite poche sur le dessus. Poche cuisse avec rabat et fermeture aimantée. Poches genouillères réglables en CORDURA® robuste (500 D). Réglage facile de la hauteur de la poche genouillère. Effets rétroréfléchissants. La longueur d’entrejambe peut être rallongée de 3 cm en défaisant la couture rouge à l’intérieur du pantalon.
Les pantalons de travail Mascot garantissent un grand confort munis de zones en tissu strech pour un excellent confort. Ils sont dotés d'un tissu résistant à la déchirure et sont cousus en triples coutures.
Tissu: 50% Coton-50% Polyester
Poids: 205g
Lavage: 60°
Taille: 36 au 62