Travaillez en toute sécurité face aux projections incandescentes avec la veste de soudage en cuir Coverguard Sparks (gamme Weltek). Idéale pour les soudeurs, métalliers et chaudronniers (MIG/MAG, MMA, TIG, plasma), cette veste en cuir croûte de vachette traité anti-chaleur est assemblée avec du fil Kevlar® ininflammable. Son dos en coton respirant et ses manches raglan garantissent une régulation thermique optimale et une totale liberté de mouvement. Certifiée EN ISO 11611 Classe 2, elle allie robustesse, confort et protection maximale.
Cuir Croûte de Vachette Anti-Chaleur : Résistance supérieure aux étincelles, métaux en fusion et rayonnements
Coutures 100% Kevlar® : Fil incombustible haute ténacité pour une durabilité maximale face aux scories
Dos Respirant & Manches Raglan : Panneau dorsal en coton pour évacuer la sueur et coupe fluide sans gêne aux épaules
Norme EN 11611 Classe 2 (A1+A2) : Protection certifiée contre les fortes projections et chaleurs intenses
La veste de protection pour soudeur Coverguard Sparks (collection Weltek) s'impose comme l'équipement de référence pour les artisans métallurgistes, carrossiers, serruriers et opérateurs de maintenance industrielle. Les procédés de soudage manuel lourd et les techniques de découpe exposent le corps à des projections continues de gouttelettes métalliques et à des chaleurs radiantes extrêmes. C’est pour garantir une sécurité sans faille sans compromettre le confort thermique que Coverguard a développé la veste Spark.
Complétez votre tenue de soudage avec le tablier de soudeur Sparks.
Spécifications techniques :
Marque : COVERGUARD (Gamme technique soudage Weltek)
Modèle : SPARKS
Forme : Veste de soudage en cuir avec manches raglan et dos coton
Matières : Face et manches en croûte de vachette traitée anti-chaleur, dos en coton respirant, coutures fil Kevlar®
Usage : Soudage MIG-MAG, soudage à l'arc électrode enrobée (MMA), découpe plasma, meulage lourd, métallerie, chaudronnerie et sidérurgie
Genre : Modèle homme / Coupe professionnelle ergonomique
Normes certifiées : EN ISO 11611:2015 Classe 2 - A1 + A2 (Protection pour les techniques de soudage manuelles avec fortes projections et risque élevé de rayonnement thermique)